Expédition et retour

Expédition de votre colis

Les commandes de produits en stock sont généralement expédiées dans un délai de 2 jours ouvrés après réception du paiement. Elles sont expédiées via Colissimo Suivi, remis sans signature, directement dans votre boîte à lettres. Si celle-ci n’est pas assez grande ou en cas d’absence, un avis de passage sera déposé vous permettant de choisir sur Internet une nouvelle date de livraison ou de récupérer votre colis dès le lendemain 15h dans le bureau de poste de votre choix. Vous disposerez de 15 jours pour récupérer votre colis.

Certains de nos produits sont expédiés depuis l’entrepôt du fournisseur. Dans ce cas, c’est précisé dans la fiche produit. C’est le fournisseur qui fait le choix du transporteur. Généralement, les produits sont expédiés via Colissimo Suivi. Il peut arriver que le fournisseur fasse le choix d’expédier les produits via UPS avec numéro de suivi et remise contre signature. En cas d’absence, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Votre colis sera déposé dans le relais Kiala le plus proche de votre domicile.

Les frais d'expédition

Ils incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande.

Nous ne pouvons regrouper deux commandes validées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Les dimensions des colis sont appropriées et vos articles sont correctement protégés. Une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Retour

Si vous souhaitez retourner une commande ou un article de votre commande, vous devez au préalable en informer MouvanceDéco qui vous fournira la marche à suivre et l’adresse de retour. Rendez-vous dans votre espace personnel, dans la rubrique « commandes » et choisissez le ou les articles que vous souhaitez nous retourner.

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de première présentation de votre colis pour nous faire connaître votre souhait de retour.

Si le motif du retour est dû à une erreur de notre part, les frais de retour sont à notre charge.

Si le motif du retour est de votre fait (l’article ne vous plaît pas, erreur de votre part), les frais de retour sont à votre charge.

Votre remboursement interviendra dans les jours suivants la réception du colis en nos locaux.